Soldier Name: Alexis7111
Link To BF4DB Soldier Profile: https://bf4db.com/profile/Alexis7111
Have You Claimed Your Soldier: Oui
Appeal:Bonjour. Il y a 2-3 mois en arrière j'ai été bannis pour la raison m'inconnue. Le message sur battlelog : PunkBuster permanent ban issued on this Game Server for player 'Alexis7111' ... GLOBAL PunkBuster GUID BAN 10ae658f
J'ai 55 ans, et je ne connais rien en cheating, et cela m’intéresse pas d'ailleurs. Au début j'ai pensé que c’est une petit bug, et j'ai tenté de réinstaller Punkbuster, le BF4 et enfin windows lui même. Mais ce problème visiblement viens pas de mon coté.
J'ai écris déjà 2 fois les demandes à evenbalance, même aujourd'hui, mais je pense qu'ils ne vont pas me répondre...
Pourriez vous m'aider, svp...?
Bonjour, comme vous avez pu sûrement le constater vous n'êtes pas banni par notre service mais par PunkBuster/EvenBalance.
Malheureusement il semble qu'EvenBalance ne répondes plus aux demandes des joueurs en cas de ban de leur part.
En toute honnêteté il ne vaux mieux pas espérer grand chose de leur côté. Même en contactant les services d'EA pour vous plaindre du traitement de la part d'Evenbalance ces premiers vous répondront qu'ils ne peuvent rien faire pour vous.
Le seul conseil que je peux vous donner si vous souhaiter continuer à jouer à BF4 c'est de faire un nouveau compte et de ré-acheter le jeu. C'est regrettable d'en arriver là mais bon, pas trop le choix. De mon côté je peux constater que vôtre compte a certainement été hacké, si vous faites le choix d'en créer un nouveau je vous invite chaudement à utiliser un mot de passe sécurisé et de faire usage de l'authentification à deux facteurs.
Si vous avez quelques questions je laisse le sujet ouvert, sinon notifiez-moi pour que je clos l'affaire.
Rebonsoir.
Je vous remercie pour votre réponse si rapide.
C'est stupéfiant que le co-producteur de ce jeux je fait plus son travail (EvenBalance). C'est sur que je ne vais pas réinvestir et commencer à zéro.
Encore une fois merci, et vous pouvez clôturer le sujet.
Cordialement.