This thread is locked, you cannot reply.
  • xPuuRe
    User
    Member since July 12, 2019

    Bonjour,

    Tout d'abord, j'aimerais préciser que je suis banni pour compte lié, mes comptes que j'utilise sont bannis sans raisons apparentes, mes compte les plus actifs sont ;

    - DeathOnTheWay (je l'ai acquis plus tard )

    -DALIL-ZER

    J'ai rencontré en ligne un collègue de jeu, français comme moi c'était sympas, je jouais sans le premium du coup j'étais limité en maps, la personne que j'ai rencontré me dit avoir plusieurs comptes, il a accepté de me donner le sien afin que l'on puisse jouer ensemble sur tout le contenu du jeu :

    https://bf4db.com/player/900578744
    on joue, tout va bien un temps.

    Quelque mois plus tard, lorsque je reprend le jeu, je me fais kick de toutes mes parties, je ne comprend pas "exclu par un administrateur". je ne sais pas quoi y faire, je change de compte, je retourne sur les miens, pareil je me fais kick, je me dis sa bug j'arrête de jouer. aujourd’hui je veux me connecté pour jouer toujours pareil, et après quelque recherche, me voici sur le site en voyant que je suis banni pour compte liée, tandis que le compte de la personne "ramadanmoubarak" est "banni", après vérifications des stats, c'est effectivement suspect. mes stats de mes compte n'ont absolument rien a voir avec celui ci, je ne suis pas très bon à bf, vérifier également sur bf3.  

     Pouuriez-vous débannir DALIL-ZER ainsi que DeathOnTheWay s'il vous plait? laisser ce compte ci banni , il a de toute évidence tricher.

    Merci de votre compréhension.

    (je n'arrive pas à claimed tous mes comptes battlelog à ce compte BF4DB, on dirait que c'est 1 par compte)

    Cordialement

  • xPuuRe
    Retired Staff
    Member since May 05, 2017

    Very clear cheat useHJKdzge.png

    Appeal Denied